Rappelez-vous, le 23 décembre 2020, nous vous faisions part de la folie du GPS Drawing lorsque Julien, Clément et Anatole ont dessiné, par le biais de leur montre GPS, le sigle «7DH ». Et bien, ces trois mêmes coureurs de la team 7DH ont de nouveau frappé fort en répondant au challenge May’Run.
Ce défi est simple, il suffisait de créer une forme en courant ou marchant le département de la Mayenne. Pour ce faire, les garçons ont vu grand, très grand. Ils ont décidé d’effectuer un coureur portant la flamme olympique. Au total, il aura fallu 27 kilomètres pour dessiner un tel projet.
L’occasion de faire un clin d’œil à la commune de Château-Gontier-Sur-Mayenne qui est labellisée Terre de Jeux de 2024 et l’occasion également de rappeler notre volonté d’agir pour ces Jeux Olympiques et surtout Paralympique 2024 à notre échelle et à travers notre association.
PARI REUSSIT !
En plus de remporter le défi, l’œuvre de nos trois coureurs a pris un tout autre tournant. Effectivement, leur prouesse est, dans un premier temps, parue dans un article du Ouest-France Chateau-Gontier écrit par Monsieur Pichard résumant la performance des garçons. Puis l’engouement des réseaux sociaux a pris part au tournant médiatique et s’en suit de nombreux partages, félicitations par la ville de Château-Gontier, par le comité d’athlétisme de la Mayenne, par de nombreux coureurs et non coureurs également.
Cet article a fini par être publié sur toutes les pages Ouest-France mayennaises mais également nationale. Enfin, c’est le comité Paris 2024 qui a repartagé sur leurs différents réseaux la performance de Julien, Clément et Anatole ! Ce partage a ,de nouveaux, créé une petite vague médiatique avec notamment un article de France Bleu Mayenne.
L’association est très enjouée au vue de cette visibilité et remercie encore une fois Julien, Clément et Anatole d’avoir porté nos couleurs.
En attendant de vous retrouver pour de nouveaux projets fous, voici le résumé de cette journée en vidéo, parce que OUI, il y a des coureurs mais sachez que les accompagnateurs cyclistes, Estelle et Thomas en ont bien bavé…
A bientôt !
L’équipe du 7 d’honneur
Commentaires récents