Clap de fin de cette seconde édition du Trail Urbain 7 d’honneur par le traditionnel mot de l’équipe !
A l’image de la première édition, nous sommes extrêmement reconnaissants de voir l’engouement des entreprises, des bénévoles mais également des coureurs pour cet événement mais aussi pour la cause qu’elle engage. Cette année a été l’occasion pour nous de nous améliorer dans l’organisation et de pouvoir prendre un peu plus de plaisir et de recul sur cette matinée du 10 avril 2023. Une journée intense remplie de partage, de sport et de solidarité telles sont les valeurs de l’association 7 d’honneur !
L’organisation d’un tel événement représente toujours un très gros challenge pour nous. Cette année nous atteignons un record de participants, avec 495 inscrits sur les 5km et 11km, mais également sur les courses jeunes avec 80 enfants. Rien qu’avec ces chiffres, nous recevons une belle gratification et sommes confortés dans l’idée de donner encore plus pour cet événement mais surtout pour l’association.
Ce lundi 10 avril 2023 était également une journée particulière pour nous. En effet, le 7 avril, l’association 7 d’honneur fêtait ses 5 ans ! A la fois si peu de temps mais tellement en même temps. 5 ans qui nous ont permis d’accompagner 7 enfants et adolescents et reverser près de 6900€ jusqu’alors. Nous sommes très heureux de tout ce qui a été accompli et sommes de plus en plus ambitieux à l’idée de voir l’association 7 d’honneur être connue et reconnue !
Une matinée qui s’est alors clôturée par un partage avec nos bénévoles et le soufflage symbolique des bougies de l’association ! Des petits yeux mais de grands sourires. Seul on va vite mais ensemble on va plus loin et ce c’est ce que nous avons à cœur de communiquer à chaque événement de l’association. Le bureau aurait beau avoir de grandes idées, sans cet entourage incroyable il n’en serait réellement rien.
Cette journée, elle était avant tout pour Max et rien que pour ça un grand MERCI pour lui !
On se retrouve en 2024 pour une troisième édition…
Estelle, Corentin, Clément, Julien, Thomas, Aymeric et Antonin pour le 7 d’honneur
Commentaires récents