Informations générales

Inscriptions / retrait de dossard / règlement

Inscriptions

Les inscriptions sont à réaliser via le site Time Pulse.                     Hormis pour les courses jeunes.

Clôture des inscriptions le samedi 19 avril à 23h59 !

Inscriptions sur place possibles pour les courses adultes (supplément de 2€) et les courses jeunes (minimes, benjamins, poussins et éveil-athlétiques).

Modalités d’inscriptions : 

  • – Être né en 2009 et avant (catégorie cadet à master) pour participer au 5 ou 11km
  • – Posséder un certificat médical valide de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition ou posséder une licence FFA valide.
  • – Pour les athlètes mineurs : posséder une autorisation parentale de participation
  • – Payer le droit d’inscription à la course : soit 10€ pour le 5km / 12€ pour le 11km
  •  

Règlement

Retrouvez ci dessous le règlement de course, celui-ci doit être accepté afin de pouvoir valider votre inscription.

Retrait de dossard

 Lundi 21 avril 2025, à partir de 7h00 pour le retrait des dossards au niveau du village départ Quai d’Alsace. 

  • Modalités de retrait des dossards
  • – Connaissance de votre numéro de dossard
  • – Présentation d’une pièce d’identité valide ou licence FFA
  •  
  • Le numéro de dossard sera disponible la veille de la course sur le site de l’Association 7 d’honneur dans la start-list officielle. De plus, un mail indiquant le n° de dossard sera envoyé la veille de la course.
  •  

Sponsors